Trouver Sac De Couchage Camouflage Numérique Militaire, Sac De Couchage Camouflage Numérique Field, Sac De Couchage Camouflage Numérique Militaire dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Sac de couchage > Sac de couchage camouflage numérique Military Field

Sac de couchage camouflage numérique Military Field

Sac de couchage camouflage numérique Military Field

    Lieu d'origine: CHINE

Informations de base

Modèle: Other military supplies

Description du produit

Sac de couchage camouflage numérique Military Field

Taille: 230cm × 80cm


(1) SAC DE COUCHAGE CONFORTABLE: Vous oublierez que vous campez dans ce sac de couchage avec une doublure en poly-flanelle douce; Beaucoup d'espace pour s'étendre; La capuche de style momie en demi-cercle vous garde au chaud et votre oreiller propre; Décompressez de chaque côté pour une circulation d'air et un accès facile


(2) CHAUD, POUR LES CLIMATS FROIDS: Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, vous serez au chaud et reposé dans ce sac de couchage; Le rembourrage en fibre SuperLoft Elite, la construction à double couche, la fermeture à glissière et les tubes de tirage d'épaule fonctionnent ensemble pour garder le froid et la chaleur à l'intérieur


(3) NE JAMAIS REMPLIR VOTRE SAC DE COUCHAGE: Nous fournissons un sac de compression durable pour ranger votre sac de couchage; Commencez par le bas et remplissez le sac, puis serrez les sangles robustes pour une compressibilité ultime; Voir des vidéos pédagogiques


(4) SLEEP WARM: sac de couchage de survie; Confort évalué de 20 à 30 degrés plus élevé; Comme vous le savez, vous dormirez plus chaud si vous utilisez un coussin de camp, portez un chapeau, restez hydraté, portez des chaussettes et peluchez votre sac de couchage avant d'aller au lit pour restaurer son grenier




Military Field Digital Camouflage Sleeping Bag

Bestway Industries (Group) Co., Limited

 Notre entreprise est située dans la ville de changzhou dans laquelle l'industrie est plutôt florissante et le transport est très pratique.

Nous sommes experts dans la conception, la production et la vente de plusieurs types de tentes.Nous sommes maintenant reconnus comme un fournisseur leader de la campagne avec des technologies de pointe. Au cours des dernières années, nous avons possédé un équipement et des processus parfaits, un personnel hautement qualifié, une excellente gestion et un service après-vente complet.

Notre champ d'activité s'étend sur: les équipements de campement, tels que drap, tente en coton, tente de couchage de camp de base, lit de camp, sac de couchage; feuilles pour différents types de véhicules à moteur et de navires; équipements personnels tels que sac à dos, veste (coupe-vent), ceinture, ceinture; armements tels que la couverture des armes à feu et des canons des vêtements de camouflage, des uniformes militaires, des vêtements de travail et des vêtements pour le commerce extérieur, etc.

Nos produits se sont vendus partout dans le monde et ont été bien accueillis par des millions de clients. Nous pouvons offrir un service rapide et complet à certaines marques célèbres, et avons un groupe d'experts en conception et de travailleurs qualifiés, nous gagnerons la confiance de l'armée par notre qualité et du public par notre prix.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Bestway Industries (Group) Co., Limited
  • représentant: XIE YANG
  • Produit / Service: Tente militaire , Tente gonflable , Tente de moissonneuse-batteuse , Tente de camping , Tente de véhicule , Tente Commond
  • Capital: 1,000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2012
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: GAOJIA INDUSTRIAL PARK NIUTANG WUJIN CHANGZHOU JIANGSU CHINA
  • Personne À Contacter: Mr. Errison Xie
  • Numéro De Téléphone: -86-13606117757
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Military Field Digital Camouflage Sleeping Bag, Field Digital Camouflage Sleeping Bag, Military Digital Camouflage Sleeping Bag Suppliers in China

Home > Products > Sleeping Bag > Military field digital camouflage sleeping bag

Military field digital camouflage sleeping bag

Military field digital camouflage sleeping bag

    Place of Origin: CHINA

Basic Info

Model No.: Other military supplies

Product Description

Military field digital camouflage Sleeping Bag

Size:230cm×80cm


(1) COMFORTABLE SLEEPING BAG: You'll forget you're camping in this sleeping bag with soft poly-flannel lining; Plenty of room to spread out; Half-circle mummy style hood keeps you warm and your pillow clean; Unzips on each side for airflow and easy access


(2) WARM, FOR COLD CLIMATES: Rain or shine, you'll be warm and rested in this sleeping bag; SuperLoft Elite fiber fill, double-layer construction, zipper and shoulder draft tubes work together to keep the cold out and the warmth in


(3) NEVER ROLL YOUR SLEEPING BAG AGAIN: We provides a durable compression sack for stuffing your sleeping bag into; Start at the bottom and stuff the bag in, then tighten the heavy-duty straps for ultimate compressibility; See instructional videos


(4) SLEEP WARM: Survival rated sleeping bag; Comfort rated 20-30 degrees higher; As you know you will sleep warmer if you use a camp pad, wear a hat, stay hydrated, wear socks, and fluff your sleeping bag before you go to bed to restore its loft




Military Field Digital Camouflage Sleeping Bag

Bestway Industries (Group) Co., Limited

 Our company is located at changzhou city in which the industry is rather flourishing and the transport is very convenient.

We expert in designing, producing and selling of several kinds of tents.We are now recognized as a countryside leading supplier with advanced technologies. Over the past few years,we have owned perfect equipment and processes, highly qualified staff,excellent management and comprehensive after service.

Our scope of business ranges over: equipments of encampment,such as sheet, cotton-Tent, base camp sleeping tent,camp bed,Sleeping Bag; sheets for different kinds of motor vehicles and ships; personal equipments such as rucksack,jacket(windbreaker) ,waistband belt, girdle; armaments such as gun and cannon cover; clithes such as camouflage clothing, military uniform, work clothes,and clothes for foreign trade and so on.

Our products have sold all over the world, and welcomed by millions of customers. We can offer rapid and comprehensive service to some famous brands, and have a group of design experts and skillful workers, we will win confidence from army by our quality and from public by our price.

Company Info

  • Company Name: Bestway Industries (Group) Co., Limited
  • Representative: XIE YANG
  • Product/Service: Military Tent , Inflatable Tent , Combine Tent , Camping Tent , Vehicle Tent , Commond Tent
  • Capital (Million US $): 1,000,000RMB
  • Year Established: 2012
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: GAOJIA INDUSTRIAL PARK NIUTANG WUJIN CHANGZHOU JIANGSU CHINA
  • Contact Person: Mr. Errison Xie
  • Tel: -86-13606117757
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters